Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
1 décembre 2009

Un peu de pub...

Je vous présente le blog commun des créatrices présentes sur "a little market", boutique en ligne de créations uniques faites à la main, bien plus chaleureuse que d'autres sites de "fait maison"... N'hésitez pas à y faire vos achats de Noël, tout est sécurisé, les webmasters sont toujours présents pour nous assister en cas de difficulté pour faire marcher paypal ou autre détail technique, il y a beaucoup de communication, et surtout des petites merveilles d'imagination, de couleurs de fantaisie ou de finesse... si je m'écoutais, j'achèterais presque tout!!
ALM
Je remercie chaleureusement Edwige de m'avoir fait connaitre ce site sur lequel je me sens bien et commence à connaitre les autres créatrices..
Les créatrices de ce site, blogueuses sur canalblog, se sont regroupées sur ce blog commun, et je les ai naturellement rejointes, mêlant ma boutique sur ALM à mon blog ici!!
J'ai donc lancé une petite idée pour faire connaitre ce blog commun qui n'est pas encore visité, et il se pourrait bien que vous voyez pleuvoir d'ici peu une nuée de cadeaux de créatrices ALM lors de différents jeux lancés sur le blog commun ALM... Guettez bien pendant que nous nous organisons...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais de rien ma p'tite dame !!! <br /> j'suis allée voir le blog , c'est super sympa comme endroit !!! ;D
E
pas mal ce blog, jolie visite.
N
Je cours faire un ti tour. Merci pour l'info
G
J'y fais un saut aussi. Biz
R
a suivre...
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité