Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
4 mars 2011

Bijoux en Liberty: une gamme "fontaine zen"...

Pour changer, je suis revenue à mes bijoux en Liberty, ça me manquait!! D'abord pour répondre à un appel sur  le forum ALM, un appel à bonne action pour l'association 1001 FONTAINES, qui essaie de faciliter l'accès à l'eau potable pour des populations défavorisées d'Afrique ou de Madagascar... il fallait donc, si on le souhaitait, faire une création sur le thème de l'eau, dont nous reverserions une partie de la vente à cette association...

Pas facile de faire de l'eau avec du tissu... mais je suis assez contente de moi!!

Voici la pièce maîtresse de la collection que j'ai intitulée "fontaine zen", une partie de la vente de ce collier ira à l'association:

collierfontaineA1

Sur un médaillon carré, du Liberty Elysian bleu venant de chez Flo'P pour symboliser les galets au fond de l'eau, un galet de quartz rose, le tout vitrifié.

Pour l'agrémenter, et parce que ces couleurs m'ont beaucoup inspirée... une paire de Boucles d'oreilles en Liberty Elysian bleu, forme dormeuses...

BOlibA1

Une grande bague en Liberty Elysian bleu...

baglibH2

Ainsi qu'un bracelet, le tout premier, inspiré par cette "fontaine zen", il est assez fin par rapport à ce que je fais d'habitude, mais comme au boulot j'écris toute la journée à mon bureau, quand je porte un bracelet, j'aime qu'il soit léger et se fasse oublier!!

bralibA1

Plus de photos dans ma boutique de bijoux en Liberty, et vos avis sur ce nouveau modèle de bracelet sont les bienvenus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joliiii !!!!
C
superbe !!!
M
tres joli comme toujours ;)<br /> BébéTiggrou est né ;)
P
Comme d'habitude, très joli ! Simple et raffiné ;)
F
TRès belle initiative , c'est très joli et ca ressemble bien à de l'eau ;)
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité