Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
10 décembre 2009

Ma première vente...

Grâce à Galou, avec laquelle je me suis entendue pour une commande spéciale, voici ma première vente dans ma petite boutique sur ALM... D'ailleurs, galou vient d'y ouvrir sa boutiquette également, allez lui rendre visite!!
Je vous montre donc le petit cache cou spécial Galou, rose/lilas, avec pic en métal et breloques feuille et fleur rose pâle...
galou1
Détail du pic:
galou3
Un grand merci à elle pour sa confiance, et un petit cadeau en plus dans le paquet, comme promis aux copinautes blogueuses pour un achat dans la boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est chouette hein !! première vente !!!!.........savoure bien !!
N
Félicitations et je croise les doigts^pour que ça continue bises
M
C'est tres joli ! Bravo a toi !
G
Le facteur ne devrait pas tarder, je lui saute dessus ;)<br /> Merci pour la pub!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité