Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
13 juin 2009

Quelques finitions...

J'ai rajouté une bordure en point de feston, et un petit papillon, dont le modèle a été donné par Crochodile, un grand merci à elle!!
Tout cela avec du Phil'soie, trouvé en promo (doit plus se faire depuis bien longtemps pour que j'ai eu une telle réduc!!), ce fil est magnifique et pile dans les tons!!
Y a plus qu'à espérer que ça plaise ce soir, et ça c'est une autre affaire...

P1010003_8___copie

P1010001_6___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut!<br /> je decoouvre ton blog agrce a ton passage chez les cailloux!! je t'avoue que je suis pas trop crochet mais la!! j'admire ce que tu en fais!c'est vraiment tres beau et original!
M
Pas de "contacter l'auteur" par ici alors je laisse un commentaire juste pour te remercier de ta visite dans mon univers et ravie de savoir que quelqu'un pense comme moi...je commencais à me sentir seule (lol)<br /> Bises
F
superbe et quel travail !
L
quel joli ouvrage et quelle patience !!!! merci de ta gentille visite, belle après midi
P
Je suis impressionnée par ta production ! c'est un art qui m'est totalement étranger ... Bravo pour toutes ces créations et merci pour ta visite chez moi :-)
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité