Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
2 février 2010

Défi "Saint Valentin", thème: Glamour...

Tout un programme ce défi lancé par les créateurs sur ALM... j'ai adoré y participer!!
Le principe est le suivant: un défi est lancé pour la Saint Valentin, avec pour thème "le glamour". Les créateurs participants mettent leur créa en ligne à une date fixée, et les votes sont lancés jusqu'au 14 février. La créa remportant le plus de votes à cette date a gagné le défi.
Pour ce thème, j'ai choisi de reprendre mon crochet, permettant un travail plus fin et minutieux que le tricotin...
Le glamour m'a inspiré de la lingerie, et la lingerie m'a inspiré les couleurs favorites d'une célèbre styliste lingerie... terriblement glamour!!
Je vous présente donc ma participation, celle dont je suis fan, je la trouve tellement belle que je l'ai choisie pour figurer sur les petites cartes de visite que je me suis offertes...
Collier "Entrelacs" au crochet et perles de bohème, monté sur torque "black metal":
d_figlamour1
Détail:
d_figlamour2
Vue d'ensemble:
d_figlamour4
Je suis ravie que ce collier orne maintenant le cou de notre copinet Fifi, qui l'a acheté le jour de sa mise en ligne!!
Pour soutenir ma création dans ce défi, vous pouvez aller voter ICI, merci à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihih ! çà y est j'ai attaqué mon défi st valentin ! hihiih !
V
il est vraiment magnifique !!!!
F
vi vi vi je vais de ce pas voter ;-)
S
hummmm ! belle réal !<br /> sacré belle idée !<br /> si si !
N
Il est vraiment trop beau ton collier. Ouah je suis sans voix. Féliciations, je vais de ce pas voter pour toi.
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité