Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
27 mars 2010

Le sautoir au crochet, inspiré d'un modèle Fimo de La Zine

En me baladant chez La Zine, je suis tombée sur un ravissant sautoir, en Fimo bien sûr, un modèle inspiré par une autre blogueuse, GénérationFimo.
Je l'ai trouvé très original, et j'ai eu envie de l'adapter au crochet...
Voici mon premier modèle, couleurs printanières, simple et sans fioritures, modèle à explorer sous plein d'autres formes!!
crochetsautoirA2
photo porté, mais mon opulent décolleté n'est vraiment pas adapté aux sautoirs, à mon grand regret!!
crochetsautoirA3
Merci La Zine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très original. Il est vraiment beau ton sautoir. Bises @ toi
R
bin c zoly tout plein....meme lala...;o)
M
Super joli !
E
hihihihi .....chez moi c'est plutôt l'inverse niveau decolleté (72 cm ....si si c'est pas une blague !!!) <br /> moi du coup je trouve ça ravissant !!!! comme toi on est jamais contente de ce qu'on a ;D <br /> pour en revenir au collier qui est à l'origine de ton post quand même ....;D il est très rigolo; elle est chouette la boule mais ZE détail reste tout de m^me la fermeture ....bravo !!! il est très très chouette !!!
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité