Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon crochet en liberty
19 septembre 2009

Brassée de fleurs...

La suite des Fleurs mystères... Certaines ont bien sur reconnu les fleurs du CAL Hawaian Flowers lancé par les Grannymaniacs!!!
J'ai eu un coup de foudre pour ces fleurs ravissantes et leurs couleurs acidulées (au choix de chacune), j'ai donc rejoint ce blog collectif pour l'occasion...
Voici ma première fournée de fleurs, dans un reste de coton super Egypte de Monop', fil que j'adore, au crochet 3.
P1010001_16
J'attends d'autres cotons et d'autres couleurs pour varier les plaisirs.
J'ai une idée précise pour les monter, mais est-elle concrétisable??? c'est une autre question...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adepte du crochet, j'aime. C'est en faite ma première passion depuis toute petite. J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec toutes ces belles fleurs. <br /> P.S : tu auras reconnu ta swappée
L
J'aime beaucoup ces couleurs
L
elles sont vraiment trop chouettes tes fleurs... continues ! biz
Z
un air de vacances très sympa tes pelotes!!!<br /> bonne fin de jouréne
M
oui très joli ! ou trouves tu ce joli coton, moi j'habite un ptit village et pas de coton comme ça !
Newsletter
Publicité
Mon crochet en liberty
Archives
Publicité